A propos

Parlons un peu de nous, histoire d'apprendre a se connaitre un peu plus.

La route de notre succès

Route du succès est avant tout une aventure humaine partagée par Daryl et Nico, qui souhaitent vous montrer leur quotidien dans la route vers de nouveaux horizons, dans la quête d’un avenir meilleur. L’idée de ce blog n’est pas venu avec la gelée un beau matin, elle a été réfléchie et pensée pour que nos amis, nos familles et tous les visiteurs puissent suivre, étape par étape, notre parcours du combattant dans la route du succès. Nos projets communs sont multiples et il est impératif pour nous de savoir nous organiser en listant nos idées avant de mesurer leur faisabilité.

Chaque jour entraine son lot d’expérience, de gloire et de déconvenues. C’est pourquoi nous avons décidé en décembre 2012 de lancer un blog qui décrirait notre parcours. Évidemment notre expérience de web-entrepeneur ne démarre pas là, nous avons déjà édités plusieurs sites internet. La différence cette fois-ci c’est que le sujet de ce blog est de vous faire vivre notre route du succès en formalisant nos idées, trucs et astuces glanés au quotidien sur un support unique.

Et comme preuve d’implication, vous pouvez suivre notre progression au quotidien dans notre quête du Graal.

Mais quel est notre Graal ?

Chacun a ses propres idées du bonheur et comment tirer le meilleur de sa vie sociale et professionnelle. Il y a ceux qui disent que le plus dur dans la vie c’est de rencontrer la bonne personne mais il y a aussi le challenge de faire vivre tous vos projets en commun et de faire grandir et évoluer votre destin ensemble. Comment améliorer la vie quotidienne ? Comment augmenter nos salaires ? Comment mettre en place nos projets professionnels ? Comment passer plus des temps ensemble ? En bref, comment créer une meilleure qualité de vie, et surtout créer une meilleur vie pour nos enfants, riche en diversité et en amour !

Nous nous posons tous ces questions et cherchons les solutions ensemble pour qu’on puisse dire adieu à le semaine 9-17h, aux salaires médiocres, aux impôts colossaux et au fait de ne pas avoir assez des temps pour nous-mêmes.

Parfois on s’égare, on s’embourbe et il est difficile de voir plus loin que le bout de son nez. Mais quand la volonté est forte, il est toujours possible d’améliorer son existence.

Nous vous invitons à nous rejoindre dans notre aventure, celle qui va créer notre propre bonheur et nous sortir de la prison de la normalité que la majorité des gens vit chaque jour.

Et surtout, nous allons essayer de découvrir par nous mêmes quelle est la recette de la réussite.